MedXChange-major
Med X Change développe des systèmes d'enregistrement et de documentation vidéo haute définition pour les environnements chirurgicaux. Nous faisons partie de NDS, une Novanta compagnie. NDS provides innovative medical solutions including medical visualization, traitement vidéo et des solutions d'imagerie sans fil pour des interventions chirurgicales mini-invasives et endoscopie. Novanta (Nasdaq: NOVT) est un partenaire technologique de confiance pour les OEM industriels médicaux et avancés, délivrer intelligente, composants critiques et des sous-systèmes qui permettent aux clients d'améliorer la productivité et d'améliorer la vie des gens.

Utilisation

Les installations et les médecins utilisent nos produits d'enregistrement vidéo comme un élément clé pour:

  • enseignement opératoire immédiate
  • après analyse de l'affaire image
  • transfert de vidéo & images de systèmes de dossiers médicaux électroniques (DICOM/PACS/WorkList/HL7)
  • partager des expériences critiques et connaissances par le biais de vidéo
  • station de contrôle de gestion image

Chirurgicale de visualisation et de gestion de vidéo/Image ont amélioré l'efficacité du bloc opératoire d'aujourd'hui, devenir monnaie courante et presque indispensable. Nos produits offrent une solution clé pour le succès en salle d'opération, ayant construit une réputation de pionnier et leader du haut de gamme, solutions stratégiques marché chirurgical d'aujourd'hui.

Enfin, Nous nous engageons à travailler avec un style de vie mobile à travers les applications MedXStream et MedXStreamPlus. Avec la possibilité de stocker 4K / vidéo HD & images fixes sur votre périphérique mobile préféré, C'est la solution idéale pour prendre des vidéos chirurgicales avec vous. Nos applications sont le moyen de transport le plus facile, partager et visionner vos vidéos chirurgicales.

Spécialités

  • Enregistrement vidéo en haute définition (4K, 1080p, 1080J'ai, 720p)
  • Connectivité DICOM/PACS/WorkList
  • O.R. Gestion des images Workflow
  • MedXStream & MedXStreamPlus connectivité application avec nos enregistreurs vidéo médicaux et appareils iOS / Android

MedXChange-Staff
Med X Change develops high definition video recording and documentation systems for surgical environments. We are part of NDS, a Novanta company. NDS provides innovative medical solutions including medical visualization, video processing and wireless imaging solutions for minimally invasive surgical and endoscopy procedures. Novanta (Nasdaq: NOVT) is a trusted technology partner to medical and advanced industrial OEMs, delivering intelligent, mission-critical components and sub-systems that enable customers to improve productivity and enhance people’s lives.

Usage

Facilities and physicians utilize our video recording products as a key component for:

  • immediate operating room teaching
  • post case image analysis
  • transfer of video & images to electronic medical record systems (DICOM/PACS/WorkList/HL7)
  • sharing critical experiences and knowledge through video
  • image management control station

Surgical Visualization and Video/Image Management have improved the effectiveness of today’s operating room, becoming commonplace and almost essential. Our products offer a key solution to operating room success, having built a reputation as a pioneer and leading provider of high-end, critical solutions in today’s surgical market.

Finally, We are dedicated to working with a mobile lifestyle through the MedXStream and MedXStreamPlus apps. With the ability to store 4K/HD video & still images on your preferred mobile device, it’s the ideal solution for taking surgical videos with you. Our apps are the easiest way to transport, share and view your surgical videos.

Specialties

  • High Definition Video Recording (4K, 1080p, 1080i, 720p)
  • DICOM/PACS/WorkList Connectivity
  • O.R. Workflow Image Management
  • MedXStream & MedXStreamPlus app connectivity with our Medical Video Recorders and iOS/Android devices