Bâtiment principal

Ici, à Med X Change, Inc. nous recherchons toujours des personnes avec talent dans de nombreux domaines de notre activité. Le travail(s) ci-dessous sont en cours d'ouverture(s) nous cherchons à combler. S'il vous plaît nous contacter par email: careers@medxchange.com avec une description de votre ensemble de compétences / talents et pourquoi vous seriez un grand supplémentaire pour notre Famille.

Embarqué Application Developer Linux

Nous recherchons pour un temps plein (sur place) Embarqué développeur d'application Linux (tout un ensemble de compétences, appariement salaire, Disposé à déménager) avec le désir d'apprendre de nouvelles technologies et de résoudre des problèmes dans notre centre-ville bureau Bradenton. Vous serez une partie de R&D et obtenir une expérience pratique avec les dernières technologies du marché!

Le candidat retenu devra travailler sur un large éventail de systèmes utilisant une infrastructure commune. Les systèmes sont des dispositifs qui sont utilisés pour enregistrer les opérations d'enregistrement médical. Les applications sont écrites en C ++ / Python / QT framework / C # /. NET / WPF. Ces appareils prennent en charge la connectivité à distance (iPad / Android).

Compétences & Exigences

  • Associés / Baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe, ou 2+ années d'expérience sur le tas
  • Excellentes compétences C / C ++ / Linux
  • Familier avec la compilation croisée, cadres de compilation (Faire, CMake, QMake), débogage à distance (gdb)
  • La source du noyau, correctifs et débogage
  • X11 / Wayland / framebuffer
  • contrôle à la source en utilisant GIT
  • Une conception à apprendre et continuer à apprendre!

Compétences utiles supplémentaires

  • Intel Media SDK, GStreamer
  • Yocto / système de construction OpenEmbedded

Si tu es intéressé, nous envoyer un curriculum vitae à jour, exigences salariales, une brève description de notre description de travail qui vous a intéressé et une brève description de la meilleure / plus cool chose que vous avez développé. careers@medxchange.com

Main Building

Here at Med X Change, Inc. we are always looking for people with talent in many areas of our business. The job(s) below are current opening(s) we are looking to fill.  Please contact us via email: careers@medxchange.com with a description of your skill set/talent and why you would be a great additional to our Family.

Embedded Linux Application Developer

We are looking for a full time (on-site) Embedded Linux Application developer (any skill-set, matching salary, willing to relocate) with the desire to learn new technologies and solve problems in our downtown Bradenton office. You will be a part of R&D and will get hands on experience with the latest technologies in the market!

The successful candidate will work on a wide-array of systems using a common infrastructure. The systems are recording devices that are used to record medical operations. The applications are written in C++/Python/QT framework/C#/.NET/WPF. These devices support remote connectivity (iPad/Android).

Skills & Requirements

  • Associates/Bachelor’s degree in Computer Science or related field, or 2+ years of on-the-job experience
  • Excellent C/C++/Linux skills
  • Familiar with cross compilation, compilation frameworks (Make, CMake, QMake), remote debugging (gdb)
  • Kernel source, patches and debugging
  • X11/Wayland/framebuffer
  • Source control using GIT
  • A design to learn and keep learning!

Additional Useful Skills

  • Intel Media SDK, GStreamer
  • Yocto/OpenEmbedded build system

If you are interested, send us a current resume, salary requirements, a brief description about our job description that has you interested and a brief description of the best/coolest thing you have developed. careers@medxchange.com