1080chirurgie p - HDMD PRO

Med X Change ® propose désormais des didacticiels vidéo sur notre Foire aux prise en charge questions pour notre populaire Enregistreur vidéo HD Medical, le HDMD PRO. Vous avez la possibilité de visualiser et de télécharger chaque tutoriel en cliquant sur la miniature de la vidéo ou en cliquant sur le “Télécharger ce tutoriel” bouton. Vous pouvez également consulter nos tutoriels et vidéos chirurgicales enregistré sur nos appareils sur Youtube ici. Si vos questions de soutien n'ont pas reçu de réponse par les tutoriels ci-dessous, vous pouvez contacter le Support technique ici.

page live

page Live est la section par défaut du logiciel apparaisse lorsqu'il est sous tension. L'utilisateur peut entrer l'information du patient en option et commencer une affaire. Appuyez sur Enregistrement et toujours capturer pour enregistrer des vidéos et de capturer des images fixes. Les poignées microscope de pistolet peut également être programmé pour ce faire. L'utilisateur peut activer et désactiver PIP et Side by Side view de la vidéo en direct et le plein écran.

Télécharger ce tutoriel

fluorescence page

Lorsque l'utilisateur lance l'enregistrement Fluorescence, le logiciel passe à la page Fluorescence et commence à enregistrer FL Loops. La mise en page par défaut de la configuration des utilisateurs de Fluorescence choisie sur la page de configuration. Les boucles FL peuvent être lus et injecté dans le DIC / CaptiView.

Télécharger ce tutoriel

examen page (Impression, Copie, modifier, Ajouter, Effacer)

Lorsque des cas sont fermés, l'utilisateur peut voir tous les cas stockés sur le disque dur de 1 To interne. L'utilisateur peut: dossiers ouverts, afficher les cas (lecture, ralenti, alambics capture post cas), supprimer des cas, cas de copie, télécharger DICOM Storage, Annexer un cas(qui est de rouvrir une affaire), Trier, rechercher des informations de cas et de modifier l'information du patient.

Télécharger ce tutoriel

examen page (Copie détaillée, Impression)

Lorsque vous naviguez dans l'examen page quand une affaire est ouverte, l'utilisateur peut visualiser des images et des vidéos, choisir des éléments individuels à copier sur un lecteur USB externe, appareil iOS ou un emplacement réseau (Ceci peut également être fait automatiquement grâce à la fonction d'archives). L'utilisateur peut également choisir des images à imprimer sur une imprimante USB et configurer la page imprimée. L'impression peut également être enregistré en tant que pdf et copier à un emplacement USB pour installations sans papier.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (Onglet Général)

Mise en page a tous les paramètres pour le PRO HDMD et les utilisateurs (médecins). L'onglet Général a une variété de paramètres au niveau du système, y compris mais non limité à la mise à jour du logiciel, la suppression des cas et les médecins, option Auto-suppression, Configuration sans fil, Contrôles Plein écran. L'utilisateur peut également étiqueter le nom de l'appareil photo, afficher les paramètres réseau, Les paramètres régionaux définis comme les langues, heure / date et afficher également la franchise exporter un pdf du Manuel de l'utilisateur.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (médias Tab)

L'onglet Media a les paramètres liés aux réglages vidéo et image / stockage tels que; Nom du dossier Case, l'emplacement des archives, image fixe et vidéo des paramètres de qualité. En outre, l'utilisateur peut faire défaut d'enregistrement double et l'information portée overlay.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (onglet impression)

L'onglet Impression permet à l'utilisateur de configurer tous les paramètres d'impression tels que le nombre d'impressions par page, logos, pieds de page, têtes, amélioration etc.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (Liste de travail Tab, activation DICOM)

L'onglet Liste de travail a à voir avec la liste des patients lors du démarrage d'un nouveau cas. Local est une liste de patients stockés sur le HDMD PRO. MWL a à voir avec DICOM WorkList sur un serveur au sein du réseau de l'installation (comme vous le voyez tout le réseau des paramètres doivent être saisis par le personnel IT). Aucun élimine l'utilisation de la page WorkList. Une fois activé dans le cadre du DICOM Caractéristiques du MWL est accessible pour se connecter à un WorkList DICOM pertinent ou EMR.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (Liste de travail Tab, Configuration et fonctionnalité)

L'onglet Liste de travail a à voir avec la liste des patients lors du démarrage d'un nouveau cas. Local est une liste de patients stockés sur le HDMD PRO. MWL a à voir avec DICOM WorkList sur un serveur au sein du réseau de l'installation (comme vous le voyez tout le réseau des paramètres doivent être saisis par le personnel IT). Aucun élimine l'utilisation de la page WorkList. Une fois activé dans le cadre du DICOM Caractéristiques du MWL est accessible pour se connecter à un WorkList DICOM pertinent ou EMR.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (DICOM Tab, Configuration et fonctionnalité)

Le DICOM Tab est pour configurer le PRO HDMD avec les serveurs PACS pour l'envoi d'images et / ou vidéo sur le réseau de l'installation du serveur PACS. DICOM est un format qui est une norme pour le PACS.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (Patient Onglet Champs)

Le patient Fields Tab est la mise en place des champs pour permettre à l'utilisateur d'entrer l'information du patient. Cela peut être personnalisé et re-commandé aux préférences de l'utilisateur. Ils peuvent également être configuré pour être nécessaire champs avant qu'une affaire commence.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (Tab médecin)

Le médecin Tab est de mettre en place les noms d'utilisateur et mots de passe des médecins qui sont en corrélation aux préférences individuelles (médias, impression, annotations, etc.). Ces paramètres entrent en vigueur lorsque l'utilisateur de choisir un médecin sur la Liste de travail Page lors du démarrage d'un cas.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (procédures Tab)

L'onglet Procédures permet à l'utilisateur de créer une liste des interventions chirurgicales pertinentes et chaque médecin peut avoir accès à ces listes de procédures à choisir lors du démarrage d'un cas.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (onglet sécurité)

L'onglet Sécurité est la mise en place Usernames et mots de passe uniques pour accéder au logiciel HDMD PRO (Le dispositif de sécurité en option). Ces informations d'identification de sécurité sont également utilisés pour accéder à la HDMD PRO via l'application mobile gratuite iOS / Android MedXStream.

Télécharger ce tutoriel

Mise en page (fluorescence Tab, Layouts et fonctionnalités)

La Fluorescence Tab permet de personnaliser la façon dont les fonctions de flux de travail lorsqu'un utilisateur utilise Fluorescence pendant la chirurgie. L'utilisateur peut choisir la mise en page qu'ils préfèrent pour: FL enregistrement, Lecture en boucle et mode Page (page Fluorescence statique lorsque pas l'enregistrement ou la lecture de boucles). Par exemple, PIP mise en page, Cote à cote, Plein écran etc.

Télécharger ce tutoriel

1080chirurgie p - EvolutionHD

Med X Change ® propose désormais des didacticiels vidéo sur notre Foire aux prise en charge questions pour notre populaire Enregistreur vidéo HD Medical, le EvolutionHD ™. Vous avez la possibilité de visualiser et de télécharger chaque tutoriel en cliquant sur la miniature de la vidéo ou en cliquant sur le “Télécharger ce tutoriel” bouton. Vous pouvez également consulter nos tutoriels et vidéos chirurgicales enregistré sur nos appareils sur Youtube ici. Si vos questions de soutien n'ont pas reçu de réponse par les tutoriels ci-dessous, vous pouvez contacter le Support technique ici.

Comment modifier les paramètres de médias

Télécharger ce tutoriel

Comment faire pour activer l'archivage se désactivé

Télécharger ce tutoriel

Comment copier des cas Post affaire

Télécharger ce tutoriel

Comment faire pour exporter des fichiers pour l'iPad

Télécharger ce tutoriel

Comment activer la suppression automatique

Télécharger ce tutoriel

Comment sélectionner tous ou aucun cas Post

Télécharger ce tutoriel

Comment faire pour activer le cryptage de fichier

Télécharger ce tutoriel

Comment faire pour la lecture des vidéos plein écran

Télécharger ce tutoriel

MXM_AppStore1-5_PhotoGallery-nowavailable

Med X Change ® propose désormais des didacticiels vidéo sur notre Foire aux prise en charge questions pour notre nouveau iOS App, MedXStream ™. Vous avez la possibilité de visualiser et de télécharger chaque tutoriel en cliquant sur la miniature de la vidéo ou en cliquant sur le “Télécharger ce tutoriel” bouton. Vous pouvez également consulter nos tutoriels et vidéos chirurgicales enregistré sur nos appareils sur Youtube ici. Si vos questions de soutien n'ont pas reçu de réponse par les tutoriels ci-dessous, vous pouvez contacter le Support technique ici.

Rejoindre le réseau WiFi de EvolutionHD

Télécharger ce tutoriel

Connecter l'application à l'EvolutionHD

Télécharger ce tutoriel

Activer le téléchargement automatique d'Images fixes

Télécharger ce tutoriel

Manuel de l'utilisateur, Guide de démarrage rapide & Donner vos commentaires

Télécharger ce tutoriel

Télécharger sans fil des Images & Vidéos de EvolutionHD sur le $ $ etAPP

Télécharger ce tutoriel

Emailing encore des Images

Télécharger ce tutoriel

Créer un modèle de rapport chirurgicale

Télécharger ce tutoriel

Créer un rapport chirurgical

Télécharger ce tutoriel

Ajouter des annotations & Annotations à un rapport chirurgicale

Télécharger ce tutoriel

Cas d'installation avance sur l'App, de la EvolutionHD (Liste des tâches)

Télécharger ce tutoriel

Définir mot de passe PDF et ignorer l'Info Patient

Télécharger ce tutoriel

Ajouter dictée Audio incorporé dans un rapport PDF chirurgicale

Télécharger ce tutoriel

Images sur une imprimante compatible AirPrint

Télécharger ce tutoriel

AirPlay pour AppleTV

Télécharger ce tutoriel

Télécharger des Images & Vidéo dans l'iOS Camera Roll

Télécharger ce tutoriel

Exporter des vidéos depuis l'application dans l'App d'iMovie pour le montage vidéo

Télécharger ce tutoriel

Ouvrir encore les Images dans l'iPhoto App pour la retouche Photo

Télécharger ce tutoriel

Renommer le EvolutionHD dans l'application et accéder à la commande à distance

Télécharger ce tutoriel

1080p surgery - HDMD PRO

Med X Change® now offers video tutorials on our frequently asked support questions for our popular HD Medical Video Recorder, the HDMD PRO. You have the ability to view and download each tutorial by either clicking on the video thumbnail or clicking the “Download this Tutorial” button. You can also view our tutorials and surgical videos recorded on our devices on Youtube here. If your support questions have not been answered by the tutorials below you can contact Technical Support here

Live Page

Live page is the default section the Software to appear when powered on. The User can enter optional patient information and start a case. Tap Recording and still capture to record videos and capture still images. The microscope pistol grips can also be programmed to do this. The user can enable and disable PIP and Side by Side view of live video and go full screen.

Download this Tutorial

Fluorescence Page

When the user initiates Fluorescence recording, the Software switches to the Fluorescence Page and starts to record FL Loops. The page layout defaults to the users Fluorescence Configuration chosen on the Setup Page. The FL Loops can be played back and injected into the DIC/CaptiView.

Download this Tutorial

Review Page (Print, Copy, Edit, Append, Delete)

When cases are closed, the user can see all cases stored on the internal 1TB hard drive. The user can: open cases, view cases (playback, slow motion, capture stills post case), delete cases, copy cases, upload to DICOM Storage, Append a case(which is to re-open a case), sort, search case information and edit patient information.

Download this Tutorial

Review Page (Detailed Copy, Print)

When navigating through the Review Page when a case is open, the user can view images and videos, choose individual items to copy to external USB drive, iOS device or Network location (This can also be done automatically with the archive feature). The user can also choose images to print to a usb printer and configure the printed page. The print can also be saved as a pdf and copy to a usb location for paperless facilities.

Download this Tutorial

Setup Page (General Tab)

Setup Page has all the settings for the HDMD PRO and users (physicians). The General Tab has a variety of system level settings including but not limited to Software updating, deleting cases and physicians, Auto-delete option, Wireless Configuration, Full Screen Controls. The user can also label the names of the camera, view network settings, set Regional settings such as languages, time/date and also view candor export a pdf of the User Manual.

Download this Tutorial

Setup Page (Media Tab)

The Media Tab has settings related to the video and image settings/storage such as; Case Folder name, archive locations, still image and video quality settings. Also the user can make Dual recording default and scope info overlay.

Download this Tutorial

Setup Page (Printing Tab)

The Printing Tab allows the user to setup all printing settings such as number of prints per page, logos, footers, headers, enhancement etc.

Download this Tutorial

Setup Page (Work List Tab, DICOM Activation)

The Work List Tab has to do with the patient list when starting a new case. Local is a patient list stored on the HDMD PRO. MWL has to do with DICOM WorkList on a server within the facility network (as you see all the network parameters have to be entered by IT Staff). None eliminates the use of the WorkList page. Once activated as part of the DICOM Features the MWL can be accessed to connect to a relevant DICOM WorkList or EMR.

Download this Tutorial

Setup Page (Work List Tab, Setup and Functionality)

The Work List Tab has to do with the patient list when starting a new case. Local is a patient list stored on the HDMD PRO. MWL has to do with DICOM WorkList on a server within the facility network (as you see all the network parameters have to be entered by IT Staff). None eliminates the use of the WorkList page. Once activated as part of the DICOM Features the MWL can be accessed to connect to a relevant DICOM WorkList or EMR.

Download this Tutorial

Setup Page (DICOM Tab, Setup and Functionality)

The DICOM Tab is for setting up the HDMD PRO with PACS servers for sending images and/or video over the facility network to the PACS Server. DICOM is a format that is a standard for PACS.

Download this Tutorial

Setup Page (Patient Fields Tab)

The Patient Fields Tab is for setting up fields to allow the user to enter patient information. This can be customized and re-ordered to the user preferences. They can also be setup to be required fields before a case starts.

Download this Tutorial

Setup Page (Physician Tab)

The Physicians Tab is for setting up Physician’s usernames and passwords which correlate to individual preferences (media, printing, annotations, etc). These setting come into effect when the user choose a physician on the Work List Page when starting a case.

Download this Tutorial

Setup Page (Procedures Tab)

The Procedures Tab allows the user to create list of relevant surgical procedures and then each Physician can have access to these procedures list to be chosen when starting a case.

Download this Tutorial

Setup Page (Security Tab)

The Security Tab is for setting up unique Usernames and Passwords to access the HDMD PRO Software (optional security feature). These security credentials also are used for accessing the HDMD PRO via the free iOS/Android MedXStream Mobile App.

Download this Tutorial

Setup Page (Fluorescence Tab, Layouts and Functionality)

The Fluorescence Tab is used to customize how the workflow functions when a user uses Fluorescence during surgery. The user can choose the layout which they prefer for: FL Recording, Loop Playback and Page View (static Fluorescence page when not recording or playing back loops). For example, PIP layout, Side by Side, Full Screen etc.

Download this Tutorial

1080p surgery - EvolutionHD

Med X Change® now offers video tutorials on our frequently asked support questions for our popular HD Medical Video Recorder, the EvolutionHD™. You have the ability to view and download each tutorial by either clicking on the video thumbnail or clicking the “Download this Tutorial” button. You can also view our tutorials and surgical videos recorded on our devices on Youtube here. If your support questions have not been answered by the tutorials below you can contact Technical Support here

How to Change Media Settings

Download this Tutorial

How to Enable Archiving if Disabled

Download this Tutorial

How to Copy Cases Post Case

Download this Tutorial

How to Export files for the iPad

Download this Tutorial

How to Enable Auto Delete

Download this Tutorial

How to Select All or None Post Case

Download this Tutorial

How to Enable File Encryption

Download this Tutorial

How to Playback Videos Full Screen

Download this Tutorial

MXM_AppStore1-5_PhotoGallery-nowavailable

Med X Change® now offers video tutorials on our frequently asked support questions for our new iOS App, MedXStream™. You have the ability to view and download each tutorial by either clicking on the video thumbnail or clicking the “Download this Tutorial” button. You can also view our tutorials and surgical videos recorded on our devices on Youtube here. If your support questions have not been answered by the tutorials below you can contact Technical Support here.

Join the EvolutionHD WiFi Network

Download this Tutorial

Connect the App to the EvolutionHD

Download this Tutorial

Activate Automatic downloading of Still Images

Download this Tutorial

View User Manual, Quickstart Guide & Give Feedback

Download this Tutorial

Wirelessly Download Still Images & Videos from EvolutionHD to App

Download this Tutorial

Emailing Still Images

Download this Tutorial

Create a Surgical Report Template

Download this Tutorial

Create a Surgical Report

Download this Tutorial

Add markups & Annotations to a Surgical Report

Download this Tutorial

Setup Cases ahead of time on the App, from the EvolutionHD (Worklist)

Download this Tutorial

Set PDF Password and Ignore Patient Info

Download this Tutorial

Add Audio dictation embedded into a Surgical Report PDF

Download this Tutorial

Airprint Images to compatible Printer

Download this Tutorial

Airplay to AppleTV

Download this Tutorial

Download Images & Video into the iOS Camera Roll

Download this Tutorial

Export Video from the App into the iMovie App for Video Editing

Download this Tutorial

Open Still Images into the iPhoto App for Photo Editing

Download this Tutorial

Rename the EvolutionHD in the App and Access the Remote Control

Download this Tutorial